www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“J’avais besoin d’exprimer ce que j’avais sur le coeur. J’avais l’habitude de m’appuyer sur ma mère pour beaucoup de choses – à chaque fois que j’avais besoin d’un conseil, c’était la première personne que j’appelais.”

– Louis pour BBC

Après plus d’un an d’attente, Louis revient le 7 mars 2019 avec son nouveau single, Two Of Us. La musique est plus douce et calme que les précédentes musiques qu’il a produites, les paroles encore plus fortes. La chanson est une ode à Johannah, la maman de Louis, décédée d’une leucémie foudroyante en 2016, et du deuil qui s’en est suivi. Louis se livre ici à coeur ouvert sur ses sentiments, ses émotions et sa manière de continuer à vivre. La chanson est accueillie avec beaucoup d’émotion par les fans et les critiques qui soulignent sa force et son courage. Quelques jours seulement avant la sortie de son single, Louis propose une chasse au trésor à ses fans via les réseaux sociaux: plus de 140 hotspots cachés dans le monde entier à débloquer afin de reconstituer une interview retraçant l’histoire de sa chanson. Une belle mise en avant immédiatement saluée par ses fans qui ont débloqué toutes les vidéos en seulement quelques heures.

L’émotion transmise dans la chanson en fait un immense succès dès sa sortie. Two Of Us se classe ainsi première des charts iTunes monde et USA dans les heures qui suivent. Le single est également répertorié dans les recommandations des 22 meilleures chansons de fête des mères par The Oprah Magazine. Il est consacré par toutes les critiques et les fans en font un hymne personnel. 

Le jour de la sortie du single, Louis publie également sur sa chaîne YouTube une Lyric Vidéo de “Two Of Us”, dans laquelle il écrit de sa propre main ses paroles sur un papier. Retrouvez-le ici.

Le soir-même du 7 mars 2019, Louis interprète son nouveau single pour la première fois devant un petit comité de fans à Londres. Cette prestation est retransmise dans le monde entier via un direct sur sa chaîne YouTube. Vous pouvez voir ou revoir sa performance ici.