LE CONCERT DE LOUIS TOMLINSON A L'OLYMPIA EST REPORTE AU DIMANCHE 7 FEVRIER 2021! PLUS D'INFORMATIONS ET DEMANDES DE REMBOURSEMENT SUR TICKETMASTER.FR ET OLYMPIAHALL.COM !
  www.louistomlinsonfrance.com your french source dedicated to Louis Tomlinson

"I wrote this song at a time of my life when I was going out to party every night. Looking back at it, I was a bit stupid at the time and I was just following the trends."

- Louis for MTV

"Miss You" is Louis' third solo single released on December 1st 2017. It also is the first track on which Louis is alone to sing without any other artist featuring. Miss You tells the story of a young normal man who goes out a lot at night, sometimes unreasonably, and who realizes that he misses someone. The song changes from the previous styles of "Just Hold On" and "Back To You" and gets an immediate success by the fans who are crazy about it. He goes back to the X Factor stage to perform it for the first time live. The music video for Miss You is out a week later, on December 8th 2017. It shows Louis partying a lot, accompanied by his sister and his friends. The staging reminds of the honesty of Louis' lyrics.

Miss You is once again a success for Louis: it gets high in the top of the charts of 17 countries wordwide. The critics are rave and flattering towards the song they think sounds 100% like Louis, and is a true party ode to pop and dancing sounds, that contains true and sincere lyrics about the effect of late and alcoholic nights. 

Miss You's music video is out on December 8th 2017. It shows Louis in intimate moments of his life, shared by his loved ones. Watch it here.

On December 2nd 2017, the next day after the official release of the song, Louis goes back to the X Factor for the final to perform his new track. Watch his performance here.

On December 19th 2017, Louis arrived dressed as a Prince on the red carpet of the Royal Variety, welcomed by Kate Middleton in person. He performerd his new single on stage in front of the royal family. Watch his performance here. 

On November 9th 2017, Louis goes up on stage of KEY103 Live Festival on which he performs for the first time and in exclusivity Miss You. Watch his performance here. 

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“J’ai écrit cette chanson à un moment de ma vie pendant lequel je sortais faire la fête tous les soirs. Rétrospectivement, j’étais un peu stupide à ce moment-là et je suivais juste le mouvement.”

– Louis pour MTV

“Miss You” est le troisième single solo de Louis sorti le 1er décembre 2017. C’est également le premier single sur lequel Louis est le seul à chanter, sans l’appui d’un autre artiste. Miss You raconte l’histoire d’un jeune homme normal qui sort beaucoup le soir, parfois déraisonnablement, et se rend compte que quelqu’un lui manque. La chanson change des précédents styles abordés dans “Just Hold On” et “Back To You”, et rencontre un succès immédiat auprès des fans conquis. Il retourne d’ailleurs sur la scène d’X-Factor pour l’interpréter pour la première fois en direct, un petit clin d’oeil au début de sa carrière. Le clip vidéo de Miss You sort une semaine plus tard, le 8 décembre 2017. Il met en scène un Louis fêtard, entouré de sa soeur et de ses amis. La mise en scène rappelle ainsi l’honnêteté que Louis revendique dans ses paroles.

Miss You est une nouvelle belle réussite pour Louis: elle se classe dans les tops des charts de 17 pays du monde entier. Les critiques sont également très élogieux envers la chanson qu’ils estiment ressembler à Louis à 100%, et être un véritable hymne de fête aux sonorités pop et dansantes, qui renferme des paroles vraies et sincères sur l’effet des nuits blanches alcoolisées. 

Le clip vidéo de Miss You est sorti le 8 décembre 2017. Il met en scène Louis dans des moments plus intimes de sa vie partagés par ses proches. Regardez-le ici.

Le 2 décembre 2017, au lendemain de la sortie officielle de son single, Louis retourne à X Factor UK , à l’occasion de la finale, pour y interpréter son nouveau titre. Retrouvez sa prestation ici.

Le 19 décembre 2017, Louis est arrivé habillé tel un prince sur le tapis rouge du Royal Variety, accueilli par Kate Middleton en personne. Il a interprété sur la scène, devant la famille royale, son nouveau single, Miss You. Retrouvez sa prestation ici. 

Le 9 novembre 2017, Louis monte sur la scène du KEY103 Live Festival sur laquelle il interprète pour la première fois et en exclusivité Miss You. Retrouvez sa performance ici. 

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais