www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“J’ai écrit cette chanson à un moment de ma vie pendant lequel je sortais faire la fête tous les soirs. Rétrospectivement, j’étais un peu stupide à ce moment-là et je suivais juste le mouvement.”

– Louis pour MTV

“Miss You” est le troisième single solo de Louis sorti le 1er décembre 2017. C’est également le premier single sur lequel Louis est le seul à chanter, sans l’appui d’un autre artiste. Miss You raconte l’histoire d’un jeune homme normal qui sort beaucoup le soir, parfois déraisonnablement, et se rend compte que quelqu’un lui manque. La chanson change des précédents styles abordés dans “Just Hold On” et “Back To You”, et rencontre un succès immédiat auprès des fans conquis. Il retourne d’ailleurs sur la scène d’X-Factor pour l’interpréter pour la première fois en direct, un petit clin d’oeil au début de sa carrière. Le clip vidéo de Miss You sort une semaine plus tard, le 8 décembre 2017. Il met en scène un Louis fêtard, entouré de sa soeur et de ses amis. La mise en scène rappelle ainsi l’honnêteté que Louis revendique dans ses paroles.

Miss You est une nouvelle belle réussite pour Louis: elle se classe dans les tops des charts de 17 pays du monde entier. Les critiques sont également très élogieux envers la chanson qu’ils estiment ressembler à Louis à 100%, et être un véritable hymne de fête aux sonorités pop et dansantes, qui renferme des paroles vraies et sincères sur l’effet des nuits blanches alcoolisées. 

Le clip vidéo de Miss You est sorti le 8 décembre 2017. Il met en scène Louis dans des moments plus intimes de sa vie partagés par ses proches. Regardez-le ici.

Le 2 décembre 2017, au lendemain de la sortie officielle de son single, Louis retourne à X Factor UK , à l’occasion de la finale, pour y interpréter son nouveau titre. Retrouvez sa prestation ici.

Le 19 décembre 2017, Louis est arrivé habillé tel un prince sur le tapis rouge du Royal Variety, accueilli par Kate Middleton en personne. Il a interprété sur la scène, devant la famille royale, son nouveau single, Miss You. Retrouvez sa prestation ici. 

Le 9 novembre 2017, Louis monte sur la scène du KEY103 Live Festival sur laquelle il interprète pour la première fois et en exclusivité Miss You. Retrouvez sa performance ici. 

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais