www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson
23 Juil 2018

Huit ans après son passage dans l’émission et ses débuts de carrière dans la musique, Louis Tomlinson est revenu aux sources de son succès en devenant l’un des nouveaux juges de la quinzième édition de The X-Factor UK, aux côtés de Robbie Williams, Ayda Field ainsi que de Simon Cowell.

Mardi 17 juillet dernier, après plusieurs jours de rumeurs sur les plausibles nouveaux juges, et de nombreuses spéculations sur les conséquences de sa participation à l’émission, Louis a posté un tweet annonçant qu’il posterait une vidéo récapitulative le soir-même afin de nous expliquer son choix. “La musique reste ma priorité.”, a-t-il assuré dans le tweet, avant de justifier son retour à X-Factor comme étant la concrétisation d’une envie d’aider de nouveaux talents à se découvrir et de les accompagner dans ce processus.

Il est apparu le lendemain à la conférence de presse de l’émission, pour assurer une nouvelle fois que son emploi du temps n’avait aucunement changé et que son album sortirait en temps et en heure. Il a également souligné que ses camarades de groupe et lui étaient encore soudés, et qu’il était certain qu’ils ne manqueraient pas de lui téléphoner ou de lui envoyer un message pour le féliciter.

Les premières séances d’auditions ont donc débuté le mercredi 18 juillet. Dès les premières prestations, il a su encourager les talents à s’ouvrir, mais les a aussi réconfortés avant et après leurs passages. Sans manquer de lancer quelques petites piques bienveillantes à Simon Cowell en l’interrompant alors qu’il se montrait blessant envers un candidat.

Par la suite, Louis est réapparu deux fois pour de nouvelles séances d’auditions toujours riches en images, le jeudi 19 juillet et le dimanche 22 juillet. Les auditions de l’émission à Londres se termineront vendredi 27 juillet pour être diffusées en septembre sur la chaîne britannique ITV, et en été prochain sur la chaîne Numéro 23 (à confirmer) !

Retrouvez le message vidéo de Louis ci-dessous et la galerie photo de l’article.

Ce diaporama nécessite JavaScript.