www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“Je pense que c’est important pour chaque artiste de jouer un peu avec différents sons et de trouver sa place dans l’industrie. […] J’ai l’impression d’avoir définintivement trouvé ma place avec “Kill My Mind” musicalement…”

– Louis pour Idolator

“Kill My Mind” est le cinquième single solo de Louis sorti le 5 septembre 2019. Louis se plaît d’ailleurs à dire que ce morceau est le premier avec lequel il a trouvé son identité musicale propre, inspirée directement des années 1990 et des groupes de pop rock britannique du nord de l’Angleterre, tel qu’Oasis. Avec de nouvelles influences indie et pop rock, Louis s’éloigne des sons un peu trop entendus à la radio qu’il trouve bons mais répétitifs. Il indique d’ailleurs dans différentes interviews que l’album à venir (début 2020 et désormais terminé – septembre 2019-), suivra l’empreinte musicale de Kill My Mind. Louis se plaît et se complaît dans ce nouveau style musical qui l’éloigne de sa zone de confort et de ses sons habituels. Le vidéo clip sorti récemment retrace l’histoire d’un couple se retrouvant à un concert, pour ensuite s’éloigner de la ville, près de la mer, à Southend.

Kill My Mind est un franc succès pour Louis qui conquiert de nouveau ses fans, mais aussi un tout nouveau public qui adhère à son nouveau style. Si la chanson se classe immédiatement dans le top 3 des charts iTunes dans le monde, elle compte également près de 3 millions d’écoutes sur Spotify. Le clip vidéo a ainsi inspiré  Louis pour créer une vidéo des paroles illustrée de dessins qui les représentent.

Le clip vidéo de Kill My Mind est sorti le vendredi 13 septembre dernier. Il retrace l’histoire d’un couple qui se retrouve à la fin du concert de Louis, et qui part pour Southend en amoureux. Visionnez-le ici!

Louis a indiqué avoir souhaité créer une lyric video de Kill My Mind après avoir vérifié le storyboard du clip vidéo. Elle montre ainsi les différentes étapes du clip dessinées et ponctuées des paroles. Retrouvez-la ici!

Pour sa première prestation en direct de “Kill My Mind”, Louis a choisi la Coca Cola Music Experience de Madrid! Auprès d’un public de presque 66000 personnes, il a interprété on nouveau single dans une ambiance électrique! Retrouvez sa performance ici!

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais