www.louistomlinsonfrance.com your french source dedicated to Louis Tomlinson

"The fans have seen so many things, and they know us so well, but I never got the chance to be this honest with my music. So it was very refreshing. It was just important for me to write a song that could make me as human as possible, and that the fans could understand that I'm just like them - honest, vulnerable and real."

- Louis for Beats Radio 1.

"Just Like You" is Louis' third solo song, released on October, 12th 2017. Louis briefly tells the issues he's got on Twitter with his management and his old team, with whom he has to fight to be able to share the song. It won't be a single, but simply what Louis calls "a gift for the fans". Being unable to promote the song, Louis explains in recent interviews that it has a special spot in his heart and in his album. He tells everything about his wish to write honest lyrics, which he thinks is very important in "Just Like You". This track isn't meant to make people cry but is made to denounce the dark sides of the music industry on one hand, and on the other hand it is to show that the "dream life" some fans imagine is not always what we believe.

The promotion not being made by Louis' teams, the fans decide to put up everything they have for the song to still have a success. Thanks to a lyric video and many legal streaming platforms, the song still climbs up the charts to end up at the top of them in 8 countries worldwide, showing the devotion of Louis' fans for him. 

Even though no music video has been made for Just Like You, a lyric video has been created. None of the articles has been rendomly picked. Open your eyes and watch it here.

On November 9th 2017, Louis goes up on stage of the #KEY103 live festival organized by a radio. Watch his only live performance on Just Like You by clicking here.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“Les fans ont vu tellement de choses, et nous connaissent si bien, mais je n’ai jamais eu la chance d’être autant honnête avec la musique. Donc c’était vraiment rafraîchissant. C’était juste important pour moi d’écrire une chanson qui pourrait me rendre le plus humain possible, et que les fans puissent comprendre que je suis comme eux – honnête, vulnérable et vrai.”

– Louis pour Beats Radio 1.

“Just Like You” est la troisième chanson en solo de Louis, sortie le 12 octobre 2017. Louis raconte brièvement sur Twitter ses déboires avec son management et son équipe de l’époque, avec lesquels il dit avoir du batailler pour pouvoir partager cette chanson. Elle ne sera d’ailleurs pas un single, mais simplement ce que Louis appelle “un cadeau aux fans”. N’ayant pas eu l’occasion d’assurer une promotion particulière pour “Just Like You”, Louis explique ainsi la place qu’occupe cette chanson dans son coeur et dans son album dans des interviews intervenues plus tard. Il raconte ainsi son attachement à l’honnêteté de ses paroles qu’il trouve particulièrement importante dans “Just Like You”. Ce morceau n’est pas fait pour faire pleurer dans les chaumières, mais bien pour dénoncer les ombres de l’industrie musicale d’une part, et démontrer que la “vie de rêve” que certaines fans s’imaginent n’est pas toujours celle que l’on croit.

La promotion n’étant ainsi pas assurée par les équipes de Louis, les fans décident de tout mettre en oeuvre pour que la chanson soit un succès malgré tout. Grâce à un clip vidéo lyrics et les différentes plateformes de streaming et de téléchargement légal, la chanson se classe malgré tout dans les tops des charts de 8 pays à travers le monde entier, démontrant ainsi la dévotion des fans de Louis à son égard. 

Si aucun clip n’a été tourné pour Just Like You, une Lyric Vidéo a cependant été montée. Aucun article n’a été choisi au hasard. Ouvrez l’oeil et découvrez le clip ici.

Le 9 novembre 2017, Louis monte sur la scène du #KEY103 Live, festival organisé par la radio du même nom. Découvrez sa seule prestation live de “Just Like You” en cliquant ici.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais