www.louistomlinsonfrance.com your french source dedicated to Louis Tomlinson

" I remember asking my Mum. "Mum, how do you expect me to do that now?" And she didn't swear often, my mum. She was always telling me off for swearing. And this time, she told me: "You have to fucking do it. This is as simple as this."

- Louis for The Guardian

Just Hold On is the first solo single of Louis Tomlinson, released on December 10th, 2016. The lyrics are particularly touching, talking about life and the loss of someone dear... Which was a very personal theme to Louis, having lost his mum Johannah Deakin from leukemia on December 7th 2016. Being very close to her, the loss had been a shock for him. On December 10th 2016, Louis decides to go up on stage for the X Factor UK Final to release the song through a live performance. Steve Aoki decides to cancel a showcase in Las Vegas to miw the song on stage with him. Physically weakened and teary-eyed, Louis delivers a very moving performance, supported by Niall, Liam and Harry who were there, and Zayn who then tweeted: "Love you, Bro! All of your family is in my prayers! I'm proud of your strength and I know your mum is too."

The song has an immediate success, climbing up the charts to the first spot in the US only a few minutes after its release. Just Hold On will then be certified Gold in the US (500K singles sold), in the UK (400K), in France (70K), in Belgium, Poland, Denmark, Ireland and Switzerland. It will also be certified Platinum in Australia, Canada, Italy and Sweden.

Just Hold On's music video is out on March 8th 2017. It tells the story of two young people who find themselves in a kind of time machine, referencing to the lyrics "Wish that you could build a time machine" sung by Louis in the first words of the song. Watch it here..

On Saturday, December 10th 2016, Louis goes up on stage of the X Factor to perform his new single, accompanied by his friend Steve Aoki. A very moving performance that you can find here..

On March 27th 2017, Louis and Steve go up on stage of the electro music festival "Ultra" in Miami. A performance Louis yet remembers as one of the most incredible he's everd made, being a huge fan of festivals. Watch their performance here..

In January 2017, Louis and Steve reunite once again for a performance of Just Hold On on stage of the Today Show, a famous american talk show. Watch their performance here..

"You'll always be my favourite." Those are the kind words James Corden had told Louis during one of his appearances in the show with the band back in May 2015. To prove it, James invited Louis and Steve to come perform their single on stage of his american show in February 2017. Watch their performance here.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“Je me souviens avoir demandé à ma mère. ‘Maman, comment est-ce que tu veux que je fasse ça maintenant?’ Et elle ne disait pas de gros mots, ma maman. Elle me disputait toujours quand je jurais. Et cette fois-ci, elle m’a dit: ‘Tu dois le faire, p*tain. C’est aussi simple que cela.”

– Louis pour The Guardian

Just Hold On est le premier single solo de Louis Tomlinson, sorti le 10 décembre 2016. Les paroles sont particulièrement touchantes, relatant de la vie et de la perte d’un être cher. Thème très personnel à Louis, ce dernier ayant perdu sa mère Johannah Deakin d’une leucémie foudroyante le 7 décembre 2016. Etant très proche de cette dernière, cette perte fut un véritable choc pour lui. Le 10 décembre 2016, Louis décide de monter sur la scène de la finale d’X-Factor UK afin de lancer la chanson par le biais d’une prestation en direct. Steve Aoki décide alors d’annuler un showcase à Las Vegas afin de mixer la chanson sur scène avec lui. Physiquement affaibli et au bord des larmes, Louis délivre une performance très émouvante, soutenu par Niall, Liam et Harry sur place, et par Zayn qui tweete alors: “Je t’aime mon frère! Toute ta famille est dans mes prières. Je suis fier de ta force et je sais que ta maman l’est aussi.”

La chanson est un succès immédiat, se plaçant en tête des charts aux Etats-Unis seulement quelques minutes après sa sortie. Just Hold On sera par la suite certifiée Disque d’Or aux Etats-Unis (500 000 exemplaires vendus), au Royaume-Uni (400 000), en France (70 000), en Belgique, en Pologne, au Danemark, en Irlande et en Suisse. Elle sera également certifiée Platine en Australie, au Canada, en Italie et en Suède.

Le clip vidéo de Just Hold On est sorti le 8 mars 2017. Il met en scène deux jeunes personnes qui se retrouvent dans une sorte de faille spatio-temporelle, faisant référence à la “machine à remonter le temps” évoquée par Louis dans les premiers mots de son single. Regardez-le ici.

Le samedi 10 décembre 2016, Louis monte sur la scène d’X-Factor pour interpréter son nouveau single, accompagné par son acolyte Steve Aoki. Une prestation très émouvante que vous pouvez retrouver ici.

Le 26 mars 2017, Louis et Steve prennent d’assaut la scène du festival de musique électronique “Ultra” à Miami. Une prestation dont Louis se souvient encore pour être l’une des plus incroyables qu’il ait jamais eu la chance de faire, étant un grand fan de festivals. Retrouvez leur prestation ici.

En janvier 2017, Louis et Steve se rejoignent une nouvelle fois pour une prestation de Just Hold On sur la scène du Today Show, un célèbre talk show américain. Retrouvez leur performance ici.

“Tu seras toujours mon préféré.” Voici les mots avisés que James Corden a prononcés à l’égard de Louis lors de l’un des passages du groupe dans l’émission en mai 2015. Pour appuyer ses dires, James a donc invité Louis et Steve à venir interpréter leur single sur la scène de son émission aux Etats-Unis, en février 2017. Retrouvez leur prestation ici.