LE CONCERT DE LOUIS TOMLINSON A L'OLYMPIA EST REPORTE AU DIMANCHE 7 FEVRIER 2021! PLUS D'INFORMATIONS ET DEMANDES DE REMBOURSEMENT SUR TICKETMASTER.FR ET OLYMPIAHALL.COM !
  www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

Don’t Let It Break Your Heart est une chanson dont je suis très fier. C’est une chanson à propos de l’espoir, et de voir le verre à moitié plein.”

– Louis pour Simon Jones

Don’t Let It Break Your Heart est le quatrième single de l’album “Walls”, dont la sortie officielle est prévue pour le 31 janvier 2020. Il est sorti le 23 novembre 2019, s’inscrivant dans la série de singles sortis depuis septembre. Dans ce morceau à la musique douce et rythmée, Louis fait passer un message d’espoir à ceux qui l’écoutent. A travers les épreuves les plus difficiles de la vie, il est important de continuer à voir le verre à moitié plein et de ne rien laisser nous briser le coeur. Dans le clip de la chanson, Louis retrouve les acteurs de ses deux précédentes vidéos pour une mission spéciale: le braquage d’une banque. Le troisième “épisode” de la série de clips en est le dernier, mais un projet de film allongé expliquant les liens entre chaque partie est en cours d’après Louis. Le dernier single à venir avant la sortie de l’album, intitulé “Walls” comme ce dernier, ne sera donc pas dans la continuation des trois singles précédents.

Le single est de nouveau immédiatement apprécié par les fans et la presse. Les articles rendent hommage à la justesse des paroles et l’émotion qu’elles transmettent, tandis que la musique peut rappeler les sons du dernier album des One Direction, Made In The AM. Louis l’a interprétée pour la première fois au festival Coca-Cola Music Experience de Madrid le samedi 13 septembre, et l’a depuis de nouveau chantée sur différentes scènes, incluant celle du Hits Radio Live Festival à Manchester et celle du Jingle Bell Ball de Phoenix.

Dans le nouveau clip vidéo de Don’t Let It Break Your Heart, Louis rejoint ses complices pour braquer une banque! Découvrez-le en cliquant ici!

La lyric vidéo de Don’t Let It Break Your Heart reprend le storyboard du clip, tout ceci en version dessin animé. Pour la découvrir, cliquez ici!

Une version au piano uniquement a été partagée. Plus intimiste et douce à l’oreille, le timbre de Louis résonne de manière toute particulière sur la mélodie. Pour l’écouter, cliquez ici!

Pour l’une des premières fois depuis sa sortie, Louis a interprété Don’t Let It Break Your Heart sur scène, à Manchester. Pour voir sa prestation, cliquez ici!

Pour la sortie de son single, Louis s’est rendu sur la scène de X-Factor UK afin de l’interpréte en avant-première. Pour visionner sa prestation, cliquez ici!

Retour sur la première fois que les fans ont entendu Don’t Let It Break Your Heart, en exclusivité sur la scène espagnole du CCME. Frissons garantis. Cliquez ici!

fr_FRFrançais