LE CONCERT DE LOUIS TOMLINSON A L'OLYMPIA EST REPORTE AU DIMANCHE 7 FEVRIER 2021! PLUS D'INFORMATIONS ET DEMANDES DE REMBOURSEMENT SUR TICKETMASTER.FR ET OLYMPIAHALL.COM !
  www.louistomlinsonfrance.com your french source dedicated to Louis Tomlinson

"She's a great girl, yeah, really fun. It's been a good way for me to reintroduce myself in the industry, so I felt good. And this way, I didn't remain married to a special type of music, I wasn't staying in a pop style all the way, with the collaboration with Steve and now with Bebe."

- Louis for Billboard

Back To You is Louis Tomlinson's second solo single, featuring the albanese-american singer Bebe Rexha, released on July 21st 2017. About this music, Louis admits that the lyrics don't have the same importance to him as his other titles. The sounds more "pop" and less "dance" than "Just Hold On" throw Louis back in a completely different musical universe and allow him to explore other kinds of muic. He reveals in oe of his 2019 interview that both of his collabs allowed him to define more concretly the sounds he wanted to produce himself and on his own. If Back To You's lyrics talk about missing someone by our side who's not necessarily a good person for us, Louis clarified in an interview that at the moment of its release that they didn't describe his personal life. The whole gives a very nice music with two different and special voices. A real bop. 

Louis and Bebe know an immediate success: four weeks after its release, Back To You already counts more than 50 million streams on Spotify, and is at the top of the selling charts on iTunes. The single will be sold more than one million times and will be certified as Platinum, as well as in Australia. It will also be certified as Gold in Belgium, Canada, New Zealand, Poland, Sweden, and the UK.

Filmed in Doncaster, Louis' childhood and favourite city, Back To You's music video represents him and Bebe Rexha in many corners of the city, sometimes accompanied by Charlotte, Louis' sister, and some of his friends. Watch it here.

Used to Jimmy Fallon's show ever since the first glory hours of One Direction, Louis went back with Bebe Rexha in August 2017 to perform their new hit. Watch their performance here. 

Which best stage as one of an award ceremony to release a song? On August 13th 2017, Louis and Bebe perform on stage of the Teen Choice Awards, the first time for him since 2013. He then wins the award for Best Male Artist of the Year. Watch their performance here.

On September 22nd 2017, Bebe Rexha and Louis meet once again to share the stage of the iHeart Radio Festival in Las Vegas. Watch their performance here.

On September 23rd 2017, Louis and Bebe go up on stage at the iHeart Daytime VIllage for another incredible performance! Click here to watch it!

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“C’est une fille super, vraiment marrante. C’a été un bon moyen pour moi de me réintroduire dans l’industrie, donc je me suis senti bien. Et de cette manière, je ne restais pas marié à un genre particulier, je ne reste pas dans la pop sur toute la ligne, avec la collaboration avec Steve et maintenant avec Bebe.”

– Louis pour Billboard

Back To You est le second single solo de Louis Tomlinson, interprété en duo avec la chanteuse albano-américaine Bebe Rexha, sorti le 21 juillet 2017. Pour cette musique, Louis reconnaît que les paroles n’ont pas eu la même importance que sur ses autres musiques. Les sonorités plus pop et moins dance que “Just Hold On” relancent alors Louis dans un univers musical complètement différent et lui permettent d’explorer d’autres genres. Il révèle d’ailleurs dans des interviews de 2019 que ses deux collaborations lui ont permis de définir plus concrètement les sons qu’il voulait produire lui-même et seul. Si les paroles de Back To You évoquent le manque irrépressible d’une personne à nos côtés qu’il n’est pas forcément bon pour nous de fréquenter, Louis a clarifié en interview au moment de la sortie qu’il n’était pas dans la situation décrite personnellement. Le tout donne un rendu réussi avec deux timbres très particuliers. Un véritable bop. 

Louis et Bebe connaissent un succès immédiat: quatre semaines après sa sortie, Back To You compte déjà plus de 50 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify, les propulsant en tête de vente des classements iTunes. Le single sera vendu à plus d’un million d’exemplaires et sera ainsi certifié disque de Platine, tout comme en Australie. Il sera également certifié disque d’Or en Belgique, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Pologne, en Suède et au Royaume-Uni.

Tourné à Doncaster, la ville de naissance, d’enfance et de coeur de Louis, le clip de Back To You le met en scène avec Bebe Rexha dans plusieurs coins de la ville, parfois accompagnés de Charlotte, la soeur de Louis, et de quelques uns de ses amis. Retrouvez le clip ici.

Habitué de l’émission de Jimmy Fallon depuis les premières heures de gloire du groupe One Direction, Louis y est donc retourné en compagnie de Bebe Rexha en août 2017 afin d’interpréter leur nouveau hit. Retrouvez leur prestation ici. 

Quelle meilleure scène que celle d’une cérémonie de prix pour lancer une chanson? Le 13 août 2017, Louis et Bebe se produisent sur la scène des Teen Choice Awards, une première pour lui depuis 2013. Il gagne d’ailleurs le prix d’Artiste Masculin de l’année par la suite. Retrouvez leur performance ici.

Le 22 septembre 2017, Bebe Rexha et Louis se retrouvent à nouveau pour partager une scène, cette fois-ci celle du festival iHeart Radio à Las Vegas. Retrouvez leur prestation ici.

Le 23 septembre 2017, Louis et Bebe prennent d’assaut le iHeart Daytime Village pour une autre performance incroyable! Cliquez ici pour la visionner.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais