www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

“C’est une fille super, vraiment marrante. C’a été un bon moyen pour moi de me réintroduire dans l’industrie, donc je me suis senti bien. Et de cette manière, je ne restais pas marié à un genre particulier, je ne reste pas dans la pop sur toute la ligne, avec la collaboration avec Steve et maintenant avec Bebe.”

– Louis pour Billboard

Back To You est le second single solo de Louis Tomlinson, interprété en duo avec la chanteuse albano-américaine Bebe Rexha, sorti le 21 juillet 2017. Pour cette musique, Louis reconnaît que les paroles n’ont pas eu la même importance que sur ses autres musiques. Les sonorités plus pop et moins dance que “Just Hold On” relancent alors Louis dans un univers musical complètement différent et lui permettent d’explorer d’autres genres. Il révèle d’ailleurs dans des interviews de 2019 que ses deux collaborations lui ont permis de définir plus concrètement les sons qu’il voulait produire lui-même et seul. Si les paroles de Back To You évoquent le manque irrépressible d’une personne à nos côtés qu’il n’est pas forcément bon pour nous de fréquenter, Louis a clarifié en interview au moment de la sortie qu’il n’était pas dans la situation décrite personnellement. Le tout donne un rendu réussi avec deux timbres très particuliers. Un véritable bop. 

Louis et Bebe connaissent un succès immédiat: quatre semaines après sa sortie, Back To You compte déjà plus de 50 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify, les propulsant en tête de vente des classements iTunes. Le single sera vendu à plus d’un million d’exemplaires et sera ainsi certifié disque de Platine, tout comme en Australie. Il sera également certifié disque d’Or en Belgique, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Pologne, en Suède et au Royaume-Uni.

Tourné à Doncaster, la ville de naissance, d’enfance et de coeur de Louis, le clip de Back To You le met en scène avec Bebe Rexha dans plusieurs coins de la ville, parfois accompagnés de Charlotte, la soeur de Louis, et de quelques uns de ses amis. Retrouvez le clip ici.

Habitué de l’émission de Jimmy Fallon depuis les premières heures de gloire du groupe One Direction, Louis y est donc retourné en compagnie de Bebe Rexha en août 2017 afin d’interpréter leur nouveau hit. Retrouvez leur prestation ici. 

Quelle meilleure scène que celle d’une cérémonie de prix pour lancer une chanson? Le 13 août 2017, Louis et Bebe se produisent sur la scène des Teen Choice Awards, une première pour lui depuis 2013. Il gagne d’ailleurs le prix d’Artiste Masculin de l’année par la suite. Retrouvez leur performance ici.

Le 22 septembre 2017, Bebe Rexha et Louis se retrouvent à nouveau pour partager une scène, cette fois-ci celle du festival iHeart Radio à Las Vegas. Retrouvez leur prestation ici.

Le 23 septembre 2017, Louis et Bebe prennent d’assaut le iHeart Daytime Village pour une autre performance incroyable! Cliquez ici pour la visionner.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais