www.louistomlinsonfrance.com votre source française dédiée à Louis Tomlinson

1883 Magazine + Louis Tomlinson = 100% de bonheur!

© Jack Alexander (@JackAlexanderUK sur Twitter / Instagram)

Le prochain numéro de 1883 Magazine Drive Issue (Août), a déjà fait fureur auprès de la communauté des fans de Louis Tomlinson. En effet, après une publication Instagram de l’interprète de “Two Of Us” le 11 juillet dernier, la nouvelle est devenue officielle. Retour sur quelques semaines d’anticipation.

Une interview très attendue

Depuis l’annonce du nouveau numéro de 1883 Magazine, les réseaux sociaux se sont enflammés, dans l’attente d’une nouvelle interview, de nouvelle musique. Quelques heures après l’ouverture des pré-commandes, le compte Instagram de 1883 Magazine nous informait que le numéro était déjà celui qui se vendait le plus rapidement.

Cette attente a cependant été très bien ménagée par l’équipe de 1883, très présente elle-même sur les réseaux sociaux, avec des tweets fréquents et un contact régulier entretenu avec les fans. (voir images ci-dessous). Des clichés inédits ont ainsi été révélés par le compte Twitter de 1883 (@1883Magazine), ainsi que par leur photographe officiel sur Instagram, Jack Alexander. Ces photographies ont encore accru l’enthousiasme déjà démontré par les fans et sont disponibles à la vente (au format poster) sur le site de 1883 Magazine. 

Prouvant une nouvelle fois leur volonté d’être proche des fans, 1883 Magazine a partagé quelques petits indices sur ce qui était à venir dans l’interview. Le compte a également fait l’éloge de Louis suite à leur collaboration. Enfin, ils ont offert à certains fans un poster de leur choix grâce à des RT Deals.*

*RT Deals: concours consistant à atteindre un nombre certain de Retweets pour obtenir une récompense.

Une équipe dévouée et bienveillante

Comme expliqué auparavant, la collaboration entre l’équipe de 1883 et Louis dégage des ondes positives et humaines qui font chaud au cœur. Du très aimable fondateur et créateur du magazine Jay Mitchell, qui en est aussi son Community Manager, en passant par le photographe, à l’éditrice du département musical aux Etats-Unis, la bienveillance transparaît au travers de chaque tweet et chaque message échangé. 

Particulièrement à l’écoute des fans, chacune des personnes citées ci-dessus s’est dévouée et a multiplié les échanges avec la communauté de Louis. 

“Tout ce que je peux dire, c’est que le numéro avec Louis est le meilleur que j’aie vu. L’équipe et Jack ont fait un excellent travail.”, a affirmé Jay Mitchell à @28tinytommo sur Twitter.

“C’est une personne avec laquelle il est très facile de travailler.”, m’a confié le photographe, Jack Alexander, par message sur Instagram. “Il est très décontracté, et poli avec tout le monde sur le set. 🙂 Il s’est assuré de dire bonjour à chaque membre de l’équipe.” 

Au cours d’un échange très agréable avec Naureen Nashid, l’éditrice du département Musique américain du magazine, j’apprends que cette dernière est fan des One Direction et a également pris plaisir à travailler avec Louis. “C’est le garçon le plus gentil!”, écrit-elle avec enthousiasme. “Nous pensions que c’était important de sortir un numéro avec Louis dans lequel il était respecté et nous nous concentrions sur ce que les fans veulent lire, et non ce que les médias pensent que nous voulons lire.”

Quelques informations sur 1883 Magazine

1883 Magazine est un magazine indépendant créé en Novembre 2010 par Jay Mitchell, qui en est également l’éditeur principal, dans le but de devenir à la fois presse écrite et presse interactive pour ses lecteurs. Les différents numéros retracent ainsi l’actualité dans différents milieux influents: la mode, la musique, la beauté, les voyages, le cinéma et l’art. 

Les sujets sont abordés sous différentes formes, rendant ainsi le magazine unique: articles traditionnels, photoshoots, vidéos et actualités. 

Dans une interview pour Fashion Monitor, Jay Mitchell qualifie le public de 1883 d'”éclectique”. En effet, les lecteurs couvrent une moyenne d’âge de 16 à 35 ans et plus selon le numéro, à travers le monde entier. “La chose qui rassemble nos lecteurs, c’est la passion pour le talent que nous mettons en lumière.” Mr. Mitchell fait également le parallèle entre la version papier et la version digitale du magazine, qu’il compare à écouter un artiste sur Internet et aller le voir en concert. 

La renommée du magazine est donc due à son concept innovant, sa double publication [digitale et physique], mais aussi ses inspirations et son design unique élaboré à partir du look “Grunge” des années ’90, toujours selon Jay Mitchell. Le fait que chaque numéro soit complètement différent des autres ne peut que rendre le magazine encore plus unique. [Retrouvez le reste de l’interview de Jay Mitchell pour Fashion Monitor ici.]

En résumé, 1883 Magazine est une revue au contenu varié, dans laquelle chacun se retrouve au détour d’un article ou d’une image… Nous vous la recommandons chaudement!

Suivez 1883 Magazine sur Twitter

Suivez Naureen Nashid sur Twitter​

Suivez Jack Alexander sur Instagram

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais